ADJM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADJM

Le seul site où les joueurs de the movies francophones et autres, ont le droit de dire ce qu'ils veulent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+2
Ordos
tobeny
6 participants

Qu'en pensez-vous?
C'est une excellente idée!
Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Poll_left67%Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Poll_right
 67% [ 4 ]
C'est une idée plutôt bonne.
Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Poll_left33%Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Poll_right
 33% [ 2 ]
Je ne sais pas trop, il faudrait approfondir...
Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Poll_left0%Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Poll_right
 0% [ 0 ]
Ce n'est pas une bonne idée!
Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Poll_left0%Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
tobeny
Admin
Admin
tobeny


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?   Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:04

Avec la communauté des admins et modos, nous vous demandons votre avis sur un projet.
Ce projet est de créer un poste important dans le forum comme dans le mouvement: celui de Représentant des Membres qui donc représentrera les membres auprès de la direction^^. Ce membre devra vous représentez et soutenir avec ardeur certains projets importants voire les mettre en place! Il aura donc des fonctions importantes.
Mode de nomination: lors d'élections, il sera élu pour 3 mois par tous les membres du forum. Chaque membre, quel que soit son rang, possèderait une seule voix.
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordos
Inconnu
Inconnu
Ordos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2007

Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?   Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

Je la trouve assez bien cette idée moi ! Le but de ce forum sur une seul personne king Enfin c'est une image !
Revenir en haut Aller en bas
Toumi
RMF
RMF
Toumi


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/05/2007

Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?   Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:49

Excellent idée mais j'ai juste une question: Tout le monde pourras se présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Clement93
Admin
Admin
Clement93


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?   Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

Tout le monde pourra se présenter, sauf ceux qui occupent déja un role important sur les deux autres communauté (je veux dire modos ou admin)

Quant à ce site, je penses que les modos et admins devraient eux aussi s'abstenir. Je ne tiens pas à ce que l'on dise que ce sont toujours les meme qui se "révolte".
Revenir en haut Aller en bas
https://adjm.forumgaming.fr
Far_Fear
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?   Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

Très bonne idée ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tobeny
Admin
Admin
tobeny


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?   Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:56

Clement93 a écrit:
Tout le monde pourra se présenter, sauf ceux qui occupent déja un role important sur les deux autres communauté (je veux dire modos ou admin)

Quant à ce site, je penses que les modos et admins devraient eux aussi s'abstenir. Je ne tiens pas à ce que l'on dise que ce sont toujours les meme qui se "révolte".

Oui tout le monde peut se présenter mis à part les admins et modos. par contre pourquoi refuser les candidatures de ceux des autres sites clement s'ils ne sont pas modos ici?
Revenir en haut Aller en bas
Clement93
Admin
Admin
Clement93


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?   Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

Nan nan, j'ai pas dis qu'il fallait pas refuser les candidatures de ceux des autres sites, j'ai dis qu'il fallait refuser les candidatures des modos et admins des autres sites. Les menbres "normaux" aurront parfaitement le droit de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://adjm.forumgaming.fr
tobeny
Admin
Admin
tobeny


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2007

Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?   Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:43

Clement93 a écrit:
Nan nan, j'ai pas dis qu'il fallait pas refuser les candidatures de ceux des autres sites, j'ai dis qu'il fallait refuser les candidatures des modos et admins des autres sites. Les menbres "normaux" aurront parfaitement le droit de postuler.
Oui c'est ça que j'avais compris et pourquoi veux-tu interdire les candidats modos et admins des autres sites? S'ils s'investissent sur ce forum c'est bien moi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Booba-27
Inconnu
Inconnu
Booba-27


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?   Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

Cool très bonne idées ca bravo bravo bravo ^^[b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?   Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau poste: qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du form
» Candidatures pour le poste de RMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADJM :: News :: Le forum-
Sauter vers: