ADJM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADJM

Le seul site où les joueurs de the movies francophones et autres, ont le droit de dire ce qu'ils veulent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi avoir pris se pseudos ???

Aller en bas 
+3
Condor777
Toumi
jujuol
7 participants
AuteurMessage
jujuol
Modérateurs
Modérateurs
jujuol


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:07

Alors voilà une question qui tracasse toute la communauté de l'ADJM (Uhm je crois qu'il y a que moi lol) on voudraient savoir Booba si tu a pris ceux surnom pour le Chanteur ou pour L'ourson ????? lol!
merci de répondre franchement on ne rigolera pas si tu la prix pour l'ourson on n'est tous passé par la moi c'étais les playmobile et les pokémon maintenant c'est fini!!!( euh..... enfin je crois que c'est finis )^^
Et je veux savoir pas que pour booba27 mais pour les autres aussi moi jujuol c'est juste un diminutif de julien et "ol" l'équipe de foot voilà a vous de répondre.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toumi
RMF
RMF
Toumi


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

Et si tu modifié le titre afin de mettre carrément par exemple "Pourquoi ce pseudo ?" ou un truc dans le genre ^^ Comme dans Francomovies ! Comme ca tout le monde (si il le souhaite) pourrais mettre ici la signification de son pseudo ou bien pourquoi il l'as choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Condor777
Inconnu
Inconnu
Condor777


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

Pour ma part c'est le surnom de mon mentor en hacking informatique(je ne pratique plus maintenant je suis devenu sage avec l'age lol! )qui fut tres celebre dans le monde Kevin Mitnick alias "Condor"
Sinon 777 c'est le chiffre parfait dans la bible :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Clement93
Admin
Admin
Clement93


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/05/2007

Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

Aller, je me laisses tenter.

Pour moi c'est simple. Clement c'est mon blase et 93 mon département (oui oui c'est tout Sad )

Bref, dans mon département on est tres solidaire, parce qu'on est tous dans la meme merde. C'est pour ca que le 93 est partout (regardez mon age lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://adjm.forumgaming.fr
Toumi
RMF
RMF
Toumi


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06

Moi c'est tout simplement mon vrai prénom donc je suis pas parti cherché loin le pseudo mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ordos
Inconnu
Inconnu
Ordos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2007

Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

Oula moi en faite ca a plusieur significations !

1ere : [La mienne] Ca provient d'un jeux video (Empereur la Bataille Pour Dune) qui est assez sympa et c'est le nom d'un des "clans"

2eme : [Pas la mienne] C'est une région de Mongolie Shocked (le trou du cue du bout du monde je crois^^)

3eme :[Pas la mienne aussi] C'est une chaine d'hotel je ne sais ou ...

Voila aprés vous prenez celle qui vous va le mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toumi
RMF
RMF
Toumi


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/05/2007

Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:29

A chosir entre le trou du cul et le jeu vidéo je choisi la 1ere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paien
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:26

J'aimerais un peu plus de respect pour une région qui faisait plier la Chine dès qu'elle levait le petit doigt en son époque. Rolling Eyes

Quand au mien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pa%C3%AFen

et surtout http://fr.wikipedia.org/wiki/Paganisme

Mais les mots évoluent comme le monde, et quand la religion est l'argent...

A l'origine, je l'ai utilisé sur un forum après la sortie de l'album "Vespertine", et la chanson "Pagan Poetry", un thème que Bjork a repris à mon grand plaisir dans son dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
jujuol
Modérateurs
Modérateurs
jujuol


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:23

Mais nan le pseudos de Paien n'est pas complex ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Booba-27
Inconnu
Inconnu
Booba-27


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2007

Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:31

Moi c'est tout sim simple Booba (rappeur que j'adore) et (27 car je me suis incrit le 27 sur francomovies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir pris se pseudos ???   Pourquoi avoir pris se  pseudos ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir pris se pseudos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADJM :: Libre expression :: Tiens, voilà un sujet!-
Sauter vers: